Home

ELECTRICITE ET EAUX DE MADAGASCAR : Jugement du tribunal de Siem Reap rejetant une réclamation contre la société Victoria Angkor Company Limited (VAK) à hauteur de 8 millions d'euros environ

La société Electricité et Eaux de Madagascar (« EEM » ou la « Société ») annonce que par jugement en date du 2 octobre 2025, communiqué le 21 novembre 2025, le tribunal de première instance de la province de Siem Reap (Cambodge) a rejeté une demande contre sa filiale la société cambodgienne Victoria Angkor Company Limited (« VAK ») à hauteur de 9 236 000 dollars.

Cette réclamation fondée sur des allégations de dividendes impayés avait été introduite en mai 2024 par d'anciens actionnaires minoritaires de la filiale VAK.


À propos d'Electricité et Eaux de Madagascar

Electricité et Eaux de Madagascar, holding financier diversifié (hôtellerie, immobilier), est une société dont les actions sont admises aux négociations sur le marché règlementé d'Euronext Paris (EEM, code ISIN FR0000035719, www.eem-group.com). EEM est également le principal actionnaire (96,66% de son capital) de la Société Anonyme Immobilière Parisienne de la Perle et des Pierres Précieuses – SAIPPPP (MLIPP, code ISIN FR0006859039, www.saipppp-group.com) dont les actions sont inscrites aux négociations sur Euronext Access Paris.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nZtvY8Vqam2VyW+eaJeXb5WVl2xnlZbJbGiVl2JslsyZmXGVnG6Xa5ybZnJml2pt
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/95257-projet-communique-jugement-affare-civile-no-266_eem-vak_22-11-25_fr_dr1.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com